mardi 23 février 2010

Quand l'UMP s'indigne !

Monsieur Axel Poniatowski, tête de liste UMP dans le Val d'Oise et monsieur Francis Delattre, maire UMP de Franconville, ont qualifié, ce week-end, monsieur Ali Soumaré, tête de liste PS dans le Val d'Oise, de délinquant multi-récidiviste. Si tout ce qui lui est reproché est avéré, il est, en effet, étonnant que ce monsieur puisse représenter une liste politique...

Mais cela serait dans un monde politiquement intègre !! Messieurs de l'UMP, vivez-vous dans le même monde que nous ? Êtes-vous conscients des dérives de nos gouvernants, de la même accointance politique que vous-mêmes ou du bord opposé ? Citons quelques illustres enfileurs de perles pour vous rafraîchir la mémoire :
  • Monsieur Chirac : quelques bonnes casseroles à son actif pour son enrichissement personnel en tant que Maire de Paris ou président de la république ...
  • Monsieur Juppé : même passif que notre ancien roi mais fut néanmoins premier ministre et ministre dans le premier gouvernement de Notre Actuel Souverain
  • Monsieur Frédéric Mitterand : ici on tape carrément dans la pédophilie pour laquelle on accepte un repenti... monsieur est ministre de la culture !!!
  • Monsieur Strauss Khan : enfileur d'étudiants par le biais de la MNEF, mais néanmoins candidat à la candidature présidentielle au PS, puis nommé directeur du FMI par Le Roi.
  • Monsieur Fabius : ancien premier ministre, également candidat à la candidature présidentielle, et baignant dans une marmite de sang contaminé ... A sa décharge, il n'a pas encore rejoint Le Roi.
Et je ne cite que quelques grands noms, car la liste est interminable si l'on s'évertue à énumérer tous nos politiciens à la carrière entachée d'une quelconque affaire.

Alors bande de petits donneurs de leçons aux fesses propres, étonnez-vous donc plutôt de cette vraie délinquance organisée, pour laquelle peu de sanctions ont été appliquées, plutôt que de vous acharnez pathétiquement sur monsieur Soumaré, pour des actes qu'il a payé et pour lesquels la probabilité qu'il les réitère semble infime. Peut-être n'avez-vous rien d'autre à nous soumettre que cette petite attaque délatrice, faisant ici honneur aux douces valeurs de Notre Roi, alors que nous espérions tant voir un jour des politiciens avec un programme.

Continuez donc à nous donner envie de vomir et restez fidèle à vous-mêmes.

1 commentaire:

  1. Je pense que toutes les accusations que tu cites étaient en fait des accusations envers des homonymes.
    En fait, le "Bon Roi" qui est au pouvoir n'est pas le vrai... c'est également un homonyme.

    RépondreSupprimer