Plus ça va, plus ce pays devient triste !!! Selon Libération et Rue89, l'artiste Siu-lan Ko a été censurée suite à l'exposition d'une œuvre pouvant heurter la sensibilité de Notre Bien-Aimé Roi. Nous parlons ici d'une décision prise par le directeur de l'école des Beaux-Arts de Paris, une institution à la renommée internationale, dont on voudrait croire qu'elle fait de la liberté d'expression l'une de ces nobles valeurs.
Et bien, cher lecteur, la renommée de cette école et les valeurs qu'elle devrait être censées véhiculer ne font que pâle figure face à l'hégémonie gouvernementale !!!! De peur de se voir réduire son budget lors de son prochain vote, le directeur de l'école a pris la liberté d'infliger un camouflet à cette artiste issue d'un pays où la censure est reine.
Bravo monsieur, bel état d'esprit... Par contre, j'ai confiance en Notre Roi, dont l'image publique est une préoccupation des plus fondamentales, pour vous renvoyer en vos pénates, vous rappelant ainsi qu'il est crucial de ne pas lui déplaire mais qu'il est primordial de le faire intelligemment.
Dans l'attente de voir l'estimation de votre budget ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire